dimanche 3 mai 2015

Présentation

Bonjour ,
Je vais tout d'abord me présentée je m appelle Cristel ,
je suis maman de 2 grands enfants adorables et de 2 belle filles tout aussi adorable ..........
et j ai un mari en or qui me supporte depuis 18 ans ...........
en gros on est une super famille !!!!! (rire)
Je me suis lancé tout récemment dans la vente des produit culinaire Tupperware  ,
qui ne connait pas Tupperware ?!!! pour moi  le mot Tupperware était  =  a boite en plastique de mamie ..........
Une de mes belles filles organisait un atelier culinaire chez elle  et j ai amené  ma meilleure amie ( parce que j ai aussi une super amie !!!! ) il y a a peu prés 1 mois et demi de sa et la surprise ont a passer un super moment convivial avec des personnes que je ne connaissais pas (copine de ma belle fille) tout le monde a participer et la conseillère  était super sympas aussi ( tout le monde n est pas beau  et gentil !! lol je vie pas dans le monde des bisounours ) mais la c était le cas tout le monde c etait prêté au jeux et j ai bien aimer cette façon de faire et puis les produits étaient tous simplement géniaux et non se n était pas que des boites en plastique  de mamie .....
donc j ai commandé le cuiseur a riz (super pratique ,gain de temps et de nettoyage) et l ultra pro (plat en plastique avec couvercle (sans bisphénol A )!!! qui va au four a + de 250 ° et a - 25°) c est carrément phénoménal!!!!!! pas besoin de rajouté de matière grasse ... je vous en reparlerais bien sur dans un autre article ...............
Et la bien sur rendez vous quelques jours après avec la conseillère pour que elle m amènes mes super articles que j avais commander , (j ai oublier de précisé que pendant la réunion de ma belle fille a la fin pendant que l on passe commande elle me demande si je  voulais  lui faire une réunion ,bien sur que j ai accepter )  donc quand elle m amène mes articles et mon cadeaux inviter (parce que on reçois un petit cadeaux aussi en tant qu inviter ) elle me redonne rendez vous pour la préparation de la réunion mais au passage je me renseigne pour devenir conseillère !!!!  et entre temps elle m invite a une soirée Tupperware avec ma meilleure amie ... soirée démonstration avec recettes cadeaux ........dégustation et en début de soirée ont nous donne un papier a remplir pour voir si on serait intéressés pour faire une réunion ou devenir conseillère ,et la c est décide je me lance je veux être conseillère après tout pourquoi pas je n ai aucune obligation je gère mon emploi du temps je travaille quand je veux  pas de patron derrière mon dos bon mon intérêt et de gagner de l argent du moins un plus pour finir les fins de mois il y a j avoue une motivation c est que l on est continuellement récompensé par des cadeaux en plus de la commissions je trouve sa assez sympas  pas d avance on vous aides a faire des atelier avec un kits pour commencé enfin tout pour vous motiver alors j espère sincèrement que sa va marcher pour moi et que vous me suivrez dans mon aventure je vous parlerez des nouveaux produits vous donnerez des recettes ..............  et j ai oublié une chose essentielle j aimes la cuisine !!!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire