vendredi 8 mai 2015

PÂTE A TARTE ULTRA RAPIDE ! RECETTE TUPPERWARE

PÂTE A TARTE ULTRA RAPIDE ! 

RECETTE TUPPERWARE

Je suis carrément bleuffé  !!!!! j ai testé cet après midi cette fameuse pâte rapide  (recette de tupperware) .
ha sa pour être rapide c est vraiment le cas ,pas besoin de robot pour la préparé c est génial !
juste 1 bol avec 1 couvercle suffit !! pour moi sa sera le bol batteur 1,5 litre Tupperware.
                   

                                   

           RECETTE PÂTE A TARTE ULTRA RAPIDE

250 g de farine 
1 càc de levure chimique  
1 pincée de sel 
100 ml d' huile  ou  de beurre fondue (ou 10 cl )
100 ml d eau tiède
facultatif : 1càs de sucre 

Mettre les ingrédients dans l'ordre dans le saladier Tupperware . Bien fermer le couvercle et secouer 5/6 fois verticalement et 5/6 fois horizontalement  (secouez fort )et la vous devez avoir 1 boule de pâte . 
farinez très  légèrement votre plan de travail et étalez la pâte ............
pour ma part j ai fait cette pâte pour la tarte au citron meringuée donc je vous donnerez la recette .
Pour les mesures je me suis servis  des cuillères mesures tupperware 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire