lundi 4 mai 2015

cuiseur a riz

Voici le Cuiseur de riz a micro onde que je me suis acheter avant de commencer en tant que conseillère.
Il est très très simple d utilisation et en plus il a un gros avantage il ne risque pas de tomber en panne!!!!!!!!! vous aurez plus de chance que sa soit votre micro onde qui tombe en panne.....
1)vous mettez votre riz dans le cuiseur et vous le rincez à l'eau tiède  puis égouttez le en vous servant de l insert .
2)mettez la quantité d'eau désirer sans dépassé  la quantité de repère MAX sur le cuiseur 
3)la cuisson se fait entre 8 et 12 min selon le riz
et je vous garantie que le riz et cuit a la perfection !!! j en suis fan !!!
je vous met la fiche technique 

Bien lire la précaution d emploi  a la fin de la fiche !!!!! pour éviter de détérioré votre cuiseur de riz 


Et bien sur je vous met une fiche recette 
PAS BESOIN DE SURVEILLER LA CUISSON , PRATIQUE POUR LES ADOS OU QUANT TOUT SIMPLEMENT ON DOIT SE PRÉPARÉ LE DÉJEUNER POUR LE TRAVAIL ET QUE L ON EST PRESSE PENDANT QUE SA CUIT AU MICRO ONDE VOUS POUVEZ VOUS DOUCHÉ VOUS MAQUILLEZ IL N Y A PAS DE RISQUE DE DÉBORDEMENT OU QUE LA CUISSON DE RIZ DEVIENNENT DE LA BOUILLIE  ...... JE PENSE QUE SA NOUS EST ARRIVEZ TOUTE AU MOINS UNE FOIS DANS NOTRE VIE (BON J AVOUE JE SUIS UN PEU PIERRE RICHARD ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire